Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emilie-beauty
3 avril 2014

mon produit du mois désoler mais j'ai eu un

 

                                                                                     mon produit du mois

 désoler mais j'ai eu un mercredi trop charger mais promis je vous fait un tuto samedi et dimanche

désoler j'ai 3 produit se mois si !!!

1191542 c'est un verni a paillette qui viens de cher nocibé je l'adore il est juste magnifique*

1191542 aavant de mettre les paillette il faut mettre une base car sinon sa peut vous jaunir les ongle ** ( nocibé )

1191542 le dernier est un magnifique rose de chez ive rocher ***

 

1191542  voila le résultat de mes deux verni je mexusecar  on voie pas bien mais c'est juste magnifique

 

* 4 euro 99

** 4 euro 99

** 2 euro

sa vous plus ??? alors commenter et abonner vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
emilie-beauty
Publicité
Archives
Publicité