Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emilie-beauty
10 avril 2014

haire routine blonde ou brune pour les blonde et

 

 

                                   haire routine blonde ou brune

Snapshot_2014410 pour les blonde et pour les brune !!!!!!!

1191542on commence par ces deux shampoing et après shampoing génial qui vienne d'allemagne mais je pense que vous pour les trouver sur le net en Allemagne ces deux produit vous revienne a 10 euro en tout se qui est vraiment raisonnable . se sont des shampoings pour les blonde ou pour des fille veuillant que ses cheveux soi plus claire ces produit feront vraiment l'afaire . c'est la marque sheer blonde pour plus d'info me demander par commentaire

1191542 se sont aussi des shampoing pour blondes mais il vienne de France ( et après shampoing ) il sont impeus plus chaire 16 euro ces deux produit mais il ont de super résultat perso j'ai une amie qui était brune elle la utiliser et est devenue châtain donc sa marche pour tout le  monde . c'est la marque dessange vous le trouverai en grande surface

1191542 shampoing cheveux gras 100/ 100 satisfaite il est super fait tenir mes cheveux une journée de plus je le conseille a 3 euro il viens de cher netto e pour  une foi c'est super bien pour plus d'info demander moi en commentaire

1191542 il est super il adouci vraiment les cheveux se trouve en grande surface et coute 5 euro pour plus dinfo demander moi en commentaire

1191542 c'est juste génial c'est un serome vous pchiter une foi metter sur vos longueur tout les matin et avez des  cheveux de reve je le conseille sa fait 5 moi que je l'utilise et je suis même pas a la moitié sa coûte 8 euro en grande surface pour plus d'info demander en commentere

voila ma haire routine es fini sa vous a plus alors commenter

aller bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
emilie-beauty
Publicité
Archives
Publicité